Peter

Peter
Faction Chanson de Ranger
Type Aventure

Vous pourriez trouver difficile d'accepter la présence de singe dans votre équipe. "Les règles du jeu sont d'avoir des Gumballs comme personnage principal, n'est-ce pas ? ... Parce que je suis un des concepteur du jeu", répondit le singe avec fierté.

Comment Obtenir

Gumball caché obtenu en ouvrant la Porte de la Création en utilisant les 7 clefs.

Talent

(Les talents sont partagés entre tous les gumballs et augmentent avec le rang d'étoiles de 1 à 5)

Améliore la capacité de combat des vaisseaux dans la Guerre du Ciel : Énergie +18 000 Feu +5 (Énergie +30,000 Feu +6 au niveau 6)

Compétence exclusive

(Les compétences exclusives peuvent être partagées par le lien d'âme lors d'un combat. Nourrir le gumball pour améliorer ses compétences exclusives)

En tant que concepteur du jeu, quand il entre dans un labyrinthe, ce singe préparera 200/400/600/800/1000 lignes de codes du programme. À travers ces codes intuiles, il peut arriver qu'il rastérise un fichier de l'ennmi (Effet actif améliorer avec le niveau de compétence).

Apporte avec lui Bébé singe gonflable lorsque sélectionné comme gumball principal..

Comme compétence active, le joeur peut dépenser 50 lignes de codes pour banir un ennemi (Ne fonctionne pas sur les boss). Peut être rechargé un nombre limité de fois en utilisant Bébé singe gonflable.

Dons de Combat

Don Effet
Manuel de jeu Vitesse +2 Armure +2 Feu +2 Chance +3
Arme niveau V Info manquante
Certificat Peter V Info manquante

Améliorations

Statistiques Max

(Gumball à 5 étoiles avec toutes les nourritures, armes, certificats, statues et chaîne de la foi.)

Labyrinthe Dirigeable
Attaque Puissance PV PM Feu Vitesse Armure Chance
23 21 295 285 0 3 0 3

Arme et Certificat

(Le gumball Forgeron diminue le cout en pièces d'or des armes)

Rang Bonus Arme Coût Arme Bonus Certificat Coût Certificat
1 n/a n/a n/a n/a
2 n/a n/a n/a n/a
3 n/a n/a n/a n/a
4 n/a n/a n/a n/a
5 Attaque +5 Puissance +5 Chance +3 PV +50 PM +50 Vitesse +3 Fragments X 180
G X 250 000