Prédateur

Prédateur
Faction Rugissement des Abîmes
Type Combat

Une salle de stockage pleine de l'odeur du sang se trouve dans les profondeurs de l'abîme. Les collections exotiques du Gumball Prédateur sont tous accrochées à l'intérieur: crâne de la proie, vertèbre ou peau complète.

Comment Obtenir

Gumball caché du temple perdu:

  1. Trouver le Casque d'hétérocyte (50% de chance de trouver sur le corps de Predator)
  2. S'équiper du casque pour parler au Gumball Prédateur (possibilité dans les étages normaux après l'étage 50)
  3. Payer 500 000 pièces pour le recruter.

Avertissement: Si vous trouvez le Gène d'hétérocyte sur le corps du Predator, vous ne pourrez pas trouver le casque. effectuez un S/L30 pour faire disparaitre le corps et avoir une nouvelle chance d'obtenir le casque.
Pour obtenir des fragments:

  • Répéter toutes ces étapes (gratuit au lieu de 500 000pièces) pour obtenir 20 fragments.

Talent

(Les talents sont partagés entre tous les gumballs et augmentent avec le rang d'étoiles de 1 à 5)

Améliorer la capacité de contrôler les différents pièges par points 4/6/8/10 lorsque tous les gumballs explorent un labyrinthe.

Compétence exclusive

(Les compétences exclusives peuvent être partagées par le lien d'âme lors d'un combat. Nourrir le gumball pour améliorer ses compétences exclusives)

  • Activer le mode de chasse quand PV de Gumball Prédateur est supérieur à 50%. Chaque attaque a probabilité 10/20/30/40/50% de couper l'ennemi avec lame de poignet et arrêter l'attaque de la cible.*Activer le mode dissimulation et augmenter l'esquive par 10/15/20/25/30% lorsque PV est inférieur à 50%.
    Emporte le "Casque d'hétérocyte" en entrant dans le labyrinthe.

Dons de Combat

Don Effet
Diagramme de constellation Vitesse+6, Feu+8
Ogive du chasseur 12% chance de lancer le sort de compétence après l'attaque: *Causer des dégâts (40% de puissance du canon principal)
  • Diminuer Armure de l'ennemi par 25
Oeil de Tempête Tous attributs +3

12% chance de lancer le sort de compétence (au lieu d'attaque du dirigeable) Causer des dégâts (105% de puissance du canon principal) Inflige des dégâts double la prochaine fois.

Arme niveau V Info manquante
Certificat Prédateur V Info manquante

Améliorations

Statistiques Max

(Gumball à 5 étoiles avec toutes les nourritures, armes, certificats, statues et chaîne de la foi.)

Labyrinthe Dirigeable
Attaque Puissance PV PM Feu Vitesse Armure Chance
36 6 415 165 3 0 3 0

Arme et Certificat

(Le gumball Forgeron diminue le cout en pièces d'or des armes)

Rang Bonus Arme Coût Arme Bonus Certificat Coût Certificat
1 n/a n/a n/a n/a
2 Attaque+2 PV+30, PM+10 Fragments X 30
G X 5 000
3 Attaque+4 PV+40, PM+20 Fragments X 60
G X 30 000
4 Attaque+5 Puissance+1 PV+50, PM+30, Défense+1 Fragments X 120
G X 100 000
5 Attaque+6 Puissance+2 Feu+3 PV+60, PM+40, Armure+3 Fragments X 180
G X 250 000