Protection du roi

Protection du roi
Faction Illumination de Canas
Type Aventure

Le Prince Gumball qui n'avait jamais quitté le palais est tombé amoureux d'une fille lors d'un bal qui s'enfuie tout d'un coup. Pour retrouver la fille de ses rêves, il a commencéson voyage avec la pantoufle de vair, qu'elle a laissé derrière elle.

Comment Obtenir

Gumball caché de la Tour Sacrée:

  1. Obtenir la Robe de Princesse et la Chaussure de Crystal sur le corps du Prince.
  2. Acheter le Carrosse Citrouille dans une boutique (Coûte 2000EP, se trouve souvent dans les premiers étage)
  3. Equiper les trois objets et parler au prince (probabilité d'apparaitre dans les récompenses de boss des étages 60 et supérieurs)

Attention! La citrouille n'apparait qu'une fois, si vous la manquez, vous ne pourrez pas obtenir le gumball caché. Utilisez la technique du S/L30 si besoin.

Obtenir des Fragments:

  • Effectuer toutes ces étapes à nouveau.
  • Deux fragments bonus peuvent être obtenus auprès de l'espion avec le code IAMTHEKINGOFTHEWORLD

Talent

(Les talents sont partagés entre tous les gumballs et augmentent avec le rang d'étoiles de 1 à 5)

Lorsque tous les Gumballs échangent leurs points de recherche dans les labyrinthes, augmenter les récompenses EP par 10/15/20/25%

Compétence exclusive

(Les compétences exclusives peuvent être partagées par le lien d'âme lors d'un combat. Nourrir le gumball pour améliorer ses compétences exclusives)

Prince Éminent Gumball est toujours VIP dans la Banque de labyrinthe. Chaque fois qu'il est échangé pour EP, il obtient un supplément 30/60/90/120/150% et 100% chance d'obtenir la boite de cadeau VIP. Emporte la "Chaussure de cristal" dans le labyrinthe.

Dons de Combat

Don Effet
pièce de Salomon Chance+15
flèche en or 11% chance de lancer le sort de compétence après l'attaque:

Causer des dégâts (50% de puissance du canon principal) Provoque la tombée de l'ennemi dans le sceau (l'effet dure 1 tours.)

Arme niveau V Info manquante
Certificat Protection du roi V Info manquante

Améliorations

Statistiques Max

(Gumball à 5 étoiles avec toutes les nourritures, armes, certificats, statues et chaîne de la foi.)

Labyrinthe Dirigeable
Attaque Puissance PV PM Feu Vitesse Armure Chance
23 19 305 275 0 0 0 6

Arme et Certificat

(Le gumball Forgeron diminue le cout en pièces d'or des armes)

Rang Bonus Arme Coût Arme Bonus Certificat Coût Certificat
1 n/a n/a n/a n/a
2 Attaque+1 Puissance+1 PV+20, PM+20 Fragments X 30
G X 5 000
3 Attaque+2 Puissance+2 PV+30, PM+30 Fragments X 60
G X 30 000
4 Attaque+3 Puissance+3 PV+40, PM+40, EP+3 à la mort d'un ennemi Fragments X 120
G X 100 000
5 Attaque+4 Puissance+4 Chance+3 PV+50, PM+50, Chance+3 Fragments X 180
G X 250 000