ATTENTION !

Utiliser la technique du "S/L 30" ne va pas modifier les options offertes par le dragon.

Je veux être plus Riche ! Modifier

Obtenez 300-500k d'or en tuant des voleurs. Ils s’enfuient si vous ne les tuez pas assez vite donc utilisez en particulier des sorts à aire d'effet (Death Ripple, Chain Lightning, Armageddon) ou des invocations. Disponible une fois par jour.

Je veux être plus Fort ! Modifier

Battez vous contre un boss (identique à celui du prochain étage de boss) et récupérez le loot prévu. Peut-être utile lors de la recherche de certains objets comme les graines de tournesol.

Je veux plus de Gemmes ! Modifier

Un signe qui va indiquer : "Un proverbe de Canas dit qu'un peu pus de travail n'a jamais tué personne".

Il y a 3 tas de Gemmes, avec 999 points de vie chacun. Il faut appuyer 999 fois sur chaque pour un total de 32 Gemmes. Utiliser ce vœu une seconde fois nécessite d'appuyer 99 fois pour un total de 6 Gemmes. Valable 1 fois par jour.

Je veux plus de Compagnons ! Modifier

Combattez 2 Mousquetaires, 4 Bandits et 2 Bouchers.

Obtenez le Gumball Esclave, ou 10 fragments de celui-ci si vous le possédez déjà ainsi que 4 Gumballs Artisans pour l'Atelier d'Alchimie. Donne parfois 30 fragments d'esclave mais dans ce cas 0 artisans.

Je veux des Fruits Magiques ! Modifier

Obtenez entre 10 et 20 Fruits d'Arbre Monde (Vous devez battre le Roi Cactus ; il renvoie 100% des dommages physiques et est immunisé aux dommages magiques pour 10 tours afin d'avoir la récompense max). Tip : utilisez des invocations ou le sort de Timestill.

Je veux une grande quantité de Minerai ! Modifier

Obtenez entre 20 et 30 unités de minerai rare. Vous recevrez jusqu'à 150 dégats d'un mousquetaire invincible (5 * 30). Utilisez les sorts Peau de Pierre ou Bouclier de Glace pour réduire les dégâts reçus.

Je veux l'Autorité Suprême ! Modifier

Petit buff des statistiques? Cherchez dans les torches pour gagner une grosse quantité de matériaux d'Alchimie.

Je veux la Vie Eternelle ! Modifier

Obtenez environ 40 Tour de Fleur et 40 Coeur de Vieil Arbre.

Je veux de Vraies Richesses ! Modifier

Le mot de passe est : 1-2-3-4-5-6. Obtenez de l'or et des Gemmes.

Il y a des chances qu'il vous dise de trouver un vrai travail...

Je veux des Gemmes illimitées ! Modifier

Un panneau au centre indique "Comment gagner plus de Gemmes ? 1. Rechargez 2. Continuez de recharger"

Il y a, à l'écran, des singes en train de lire, des fleurs, une table de poker et une tente sur un des côtés. Appuyer sur la tente donne 2 objets donnant chacun 5 et 10 Gemmes. Appuyer sur le singe donne un boost des statistiques.

Je veux la Puissance d'un Dragon Géant ! Modifier

Débloque les cinq compétences Dragon Titles. (Seulement valide dans le labyrinthe actuel)

Je veux apprendre la Magie Draconnienne ! Modifier

Note: Ce vœu donne accès à la Magie Draconnienne dans la liste des sorts. Cela ne concerne que le labyrinthe en cours.

L'Honneur du Dragon : Gèle tous les ennemis visibles et augmente de 80% les dégâts qui leurs sont infligés (moitié sur les boss).

Le Souffle du Dragon : Fais des dégâts de zone à 50% et fait demi tour au loin.

La Griffe du Dragon : Attaque un seul ennemi.

Les Ailes du Dragon : Réduit les dégâts à distance de 90% pendant 10 tours.

La Superbe Prophétie : Lance trois sorts puissants au hasard.

Je veux l'équipement le plus Féroce et Cruel ! Modifier

Obtenez soit le Sorehead Knight (Attaque +30, HP +300, buff, buff au corps à corps) ou Stupid Apprentice (Puissance +30, MP +300, buff magique).

Ces deux équipements ne sont pas spécialement bons mais peuvent être améliorés en Ordinary Knight et Ordinary Apprentice.

J'ai Besoin de tes Collections ! Modifier

Obtenez divers objets d'utilité variable.

Objets utiles :

Objets inutiles :

Rejoins moi STP ! Modifier

Obtenez le Gumball Dragon Divin. Ce vœu n'apparaît qu'une fois les 14 autres utilisés.

J'ai besoin de tes Fragments! Modifier

Obtenez 20 fragments du Dragon Divin. Ce vœu n'apparaît qu'une fois le Gumball acquis.